Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 18/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deux logements avec alarme protexiom ultimate ?

    Bonjour, J'ai équipé mon logement avec Protexium Ultimate GSM. Je souhaite installer exactement la même alarme dans ma résidence secondaire Existe-t-il la possibilité de...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok je comprends mieux, car, c'est devenue une gamme d'excellentes alarmes introuvables ;-(...
Haut de page