Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

harald K.

Membre depuis le 20/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY sous ANDROID vs SOMFY sous iOS?

    Bonjour, j ai remarque depuis pas mal de temps que l'appli SOMFY sous Android rame sans montrer l image de la camera, tandis qu en même temps ( ou une minute après), l accès a...
    harald K.
    harald K.

    harald K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    harald K.
    harald K.

    harald K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour; VOICI LES DÉTAILS DEMANDé.: smartphone REDMI NOTE 8t; miui global 12:02:STABLE, Android 11 RKQ1 201 064.002 et l adresse MAC de la camera est 00768104BCDA:. C' EST...
Haut de page