Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY sous ANDROID vs SOMFY sous iOS?

Bonjour,
j ai remarque depuis pas mal de temps que l'appli SOMFY sous Android rame sans montrer l image de la camera, tandis qu en même temps ( ou une minute après), l accès a la camera via SOMFY de l i Phone de ma femme fonctionne impeccablement. Quel est la raison et que dois je faire avec ANDROID?

Merci d avance
H. Klein

harald K.
harald K.

harald K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais de quoi parlez vous ?
    Quel matériel ? Quelles références? ....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harald,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone utilisé et la version sous Android ?

    Ainsi l'adresse MAC de votre système.

    Bonne journée,

    harald K.
    harald K.

    harald K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour; VOICI LES DÉTAILS DEMANDé.:
    smartphone REDMI NOTE 8t; miui global 12:02:STABLE,
    Android 11 RKQ1 201 064.002
    et l adresse MAC de la camera est 00768104BCDA:. C' EST LE MODEL Somfy Indoor Camera
    Merci d avance
    Harald

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harald,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Harald,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page