Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric A.

A propos

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande l’aide d’un Yellow pour commander cette pièce.
J’ai besoin de réparer l’ouverture de mon garage qui est bloquée.
En vous remerciant pour votre aide.

Membre depuis le 20/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page