Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives et avec plusieurs télécommandes neuves keytis NS 2, le résultat est le même :
Je suis le protocole de mémorisation de télécommande et ça...
Bonjour
Je suis confronté au même problème sur motorisation Exavia 500, j'ai 5 télécommandes pour l'actionner et régulièrement je perds la programmation de 2 d'entres elles...