Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives et avec plusieurs télécommandes neuves keytis NS 2, le résultat est le même :
Je suis le protocole de mémorisation de télécommande et ça se passe bien. J’ouvre et ferme le portail, sans problème.
Mais 1h plus tard (ou peut-être est ce quand la télécommande n’est plus à portée pendant quelques Temps) la même télécommande n’ouvre plus…
Quand j’ouvre le boîtier, le voyant « radio » ne s’allume même plus quand j’active la touche 1…
Avec la même télécommande, quelques Jours plus tard, le portail la voit, je l’associe à nouveau, et à nouveau la mémorisation ne tient pas.
J’avoue que je peine à poser Un diagnostic cohérent.
Merci d’avance pour vos lumières …
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel âge à la motorisation ?
Bonjour,
Je n’ai aucune idée de l’âge de la motorisation …
Je ne vois pas ce qui peut logiquement faire oublier les Télécommandes, alors que une télécommande reste mémorisée tout le temps.
Bonjour
Votre boitier est en panne. Pouvez-vous poster une photo nette de l'étiquette apposée dessus.
Bonjour
Je suis confronté au même problème sur motorisation Exavia 500, j'ai 5 télécommandes pour l'actionner et régulièrement je perds la programmation de 2 d'entres elles.
J'ai effectué un reset et reprogrammé le tout et le problème persiste les 2 télécommandes perdent la mémoire au bout d'1h maxi.
Ma motorisation a environ 5 ans.
Merci de votre aide.
Cdt
Même réponse MichelBx, votre boitier est en panne
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question