Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 - pourquoi la mémorisation télécommande ne tient pas ?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives et avec plusieurs télécommandes neuves keytis NS 2, le résultat est le même :

Je suis le protocole de mémorisation de télécommande et ça se passe bien. J’ouvre et ferme le portail, sans problème.

Mais 1h plus tard (ou peut-être est ce quand la télécommande n’est plus à portée pendant quelques Temps) la même télécommande n’ouvre plus…

Quand j’ouvre le boîtier, le voyant « radio » ne s’allume même plus quand j’active la touche 1…

Avec la même télécommande, quelques Jours plus tard, le portail la voit, je l’associe à nouveau, et à nouveau la mémorisation ne tient pas.

J’avoue que je peine à poser Un diagnostic cohérent.

Merci d’avance pour vos lumières …

JN D.
JN D.

JN D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JN D.
    JN D.

    JN D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai aucune idée de l’âge de la motorisation …

    Je ne vois pas ce qui peut logiquement faire oublier les Télécommandes, alors que une télécommande reste mémorisée tout le temps.

    MichelBx
    MichelBx

    MichelBx

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis confronté au même problème sur motorisation Exavia 500, j'ai 5 télécommandes pour l'actionner et régulièrement je perds la programmation de 2 d'entres elles.
    J'ai effectué un reset et reprogrammé le tout et le problème persiste les 2 télécommandes perdent la mémoire au bout d'1h maxi.
    Ma motorisation a environ 5 ans.
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Haut de page