Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 - pourquoi la mémorisation télécommande ne tient pas ?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives et avec plusieurs télécommandes neuves keytis NS 2, le résultat est le même :

Je suis le protocole de mémorisation de télécommande et ça se passe bien. J’ouvre et ferme le portail, sans problème.

Mais 1h plus tard (ou peut-être est ce quand la télécommande n’est plus à portée pendant quelques Temps) la même télécommande n’ouvre plus…

Quand j’ouvre le boîtier, le voyant « radio » ne s’allume même plus quand j’active la touche 1…

Avec la même télécommande, quelques Jours plus tard, le portail la voit, je l’associe à nouveau, et à nouveau la mémorisation ne tient pas.

J’avoue que je peine à poser Un diagnostic cohérent.

Merci d’avance pour vos lumières …

JN D.
JN D.

JN D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JN D.
    JN D.

    JN D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai aucune idée de l’âge de la motorisation …

    Je ne vois pas ce qui peut logiquement faire oublier les Télécommandes, alors que une télécommande reste mémorisée tout le temps.

    MichelBx
    MichelBx

    MichelBx

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis confronté au même problème sur motorisation Exavia 500, j'ai 5 télécommandes pour l'actionner et régulièrement je perds la programmation de 2 d'entres elles.
    J'ai effectué un reset et reprogrammé le tout et le problème persiste les 2 télécommandes perdent la mémoire au bout d'1h maxi.
    Ma motorisation a environ 5 ans.
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Haut de page