Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb vitesse exavia 500

Bonjour,
Mon portail est âge de 2 ans avec un moteur EXAVIA 500. comme la lampe n'arrêtait plus de clignoter, j'ai coupé au courant le courant puis relancé. Depuis, les vantaux s'ouvrent très lentement. Impossible de refaire une programmation des télécommandes.
Que dois je faire pour trouver la panne et la réparer? Boitier électronique? moteur? Autres?
Merci bcp pour vos réponses
La panne vient elle du boitier électronique

  • Partager cette question

    Réponses

    La vitesse lente indique un fonctionnement sur accus de secours.
    Il semblerait que le boitier soit en défaut.
    Si moteur garanti, faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page