Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb vitesse exavia 500

Bonjour,
Mon portail est âge de 2 ans avec un moteur EXAVIA 500. comme la lampe n'arrêtait plus de clignoter, j'ai coupé au courant le courant puis relancé. Depuis, les vantaux s'ouvrent très lentement. Impossible de refaire une programmation des télécommandes.
Que dois je faire pour trouver la panne et la réparer? Boitier électronique? moteur? Autres?
Merci bcp pour vos réponses
La panne vient elle du boitier électronique

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La vitesse lente indique un fonctionnement sur accus de secours.
    Il semblerait que le boitier soit en défaut.
    Si moteur garanti, faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page