Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

A propos

Problème de connection Wifi

Membre depuis le 22/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion wifi Somfy one+

    Bonjour, Ma Somfy One + n'est plus connectée au wifi depuis 14h, elle se trouve à 2 mètres de la box. J'ai tenté de changer le réseau wifi pour la reconnecter mais sans...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème. Depuis que j'ai changé de Box impossible de reconnecter ma Somfy One. J'ai essayé une vingtaine de fois en suivant toutes les procédures...
Haut de page