Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin D.

Membre depuis le 22/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande smoove IO et volet roulant

    Bonjour, Je vous explique mon problème car je suis complètement perdu en éspérant que vous pourrez m'aider. J'ai acheté 2 volets roulants avec moteur somfy IO et commande...
    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ah mince solution moins évidente, je vais voir avec les menuisiers. Et via un boîtier Tahoma ou Somfy cela ne changerait rien ?
  • Telecommande smoove IO et volet roulant

    Bonjour, Je vous explique mon problème car je suis complètement perdu en éspérant que vous pourrez m'aider. J'ai acheté 2 volets roulants avec moteur somfy IO et commande...
    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous ! Je suis aujourd’hui dans la meme situation que Jérôme, mais avec une télécommande pour 5 volets roulants. Je viens de recevoir mes émetteurs ce soir mais je me...
Haut de page