Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai un store marquise ON’x Lux équipé d’un module d’éclairage 5107825 (lighting receiver variation IO). L’ouverture/fermeture du store est sur le canal 1 de ma...
Bonjour, le revendeur faisant le mort après m’avoir dit que le fabricant ne ferait rien, je suis en pleine procédure suite à une mise en demeure restée sans réponse. A suivre…
Bonjour à tous,
J’ai un store marquise ON’x Lux équipé d’un module d’éclairage 5107825 (lighting receiver variation IO). L’ouverture/fermeture du store est sur le canal 1 de ma...
Bonjour Éric,
Non probleme toujours d’actualité, mais cela semble venir d’un problème plus global. Mon store a été livré en RTS au lieu de IO, bien que l’installateur ait...
Bonjour à tous,
J’ai un store marquise ON’x Lux équipé d’un module d’éclairage 5107825 (lighting receiver variation IO). L’ouverture/fermeture du store est sur le canal 1 de ma...
Bonjour à tous,
J’ai un store marquise ON’x Lux équipé d’un module d’éclairage 5107825 (lighting receiver variation IO). L’ouverture/fermeture du store est sur le canal 1 de ma...
Bonjour,
Il s’agit d’une télécommande sans molette, uniquement le choix du canal et les boutons montée, descente et My. J’ai beau laissé appuyée une des flèches pour faire...