Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

carole J.

Membre depuis le 23/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma perte de connexion

    Bonjour, Ma box Tahoma a perdu la connexion, suite à un problème de réseau internet. Je n'arrive pas à rétablir cette connexion. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci bcp et...
    carole J.
    carole J.

    carole J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christine Si votre box ne se connecte pas au serveur Somfy, le sav ne pourra rien faire pour vous ! Essayez de connecter votre box chez un voisin, ami, ou autre pour voir...
Haut de page