Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma a perdu la connexion, suite à un problème de réseau internet.
Je n'arrive pas à rétablir cette connexion.
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci bcp et bonne journée
Carole
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de TaHoma (V1, V2, Switch) ?
De quelle couleur sont les voyants ?
Bonjour Carole,
En plus des question de Jean Luc, merci de laisser ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai également le même problème sur un boîtier Conexoon.
Perte de signal depuis dimanche soir.
J'ai tenté de changer de prise / câble / reset
Bref je pense avoir tout tenté de mon côté et ça ne relance pas.
Est ce que vous pouvez essayer de résoudre le problème de votre côté ?
Code pin 0828-4410-6944
Pour info quand je rebranche le boîtier le led est rouge puis clignote en vert et redevient rouge.
Merci d'avance
Kevin
Bonjour Kevin,
En effet, votre box n'est plus connectée depuis Dimanche 16h24.
Malheureusement si après le reset et changement de câble Ethernet le problème persiste c'est que le défaut vient de la box.
Si celle-ci est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Gaëlle,
Merci pour votre retour
Pouvez vous tenter une reconnexion de votre côté svp ?
Bonne journée
Kevin
Bonjour,
Je vous remercie. De mon côté la box a fini par redémarrer :)
Merci encore à tous
Carole
Bonjour ,
Perte de connexion avec Tahoma suite à un problème de connexion internet.
Rétablissement de la connexion internet mais pas la Tahoma même après avoir fait un reset.
Pouvez-vous essayer de résoudre le problème de votre côté ?
Merci
Christine
Bonjour Christine
Relisez le post et répondez aux questions déjà posées aux autres membres.
Bonne journée !
Bonjour,
Le modèle de Tacoma est V2, elle s’allume en rouge.
Le code PIN est 1213-4730-7931
Merci pour votre aide,
Christine
Christine
Si votre box ne se connecte pas au serveur Somfy, le sav ne pourra rien faire pour vous !
Essayez de connecter votre box chez un voisin, ami, ou autre pour voir si la connexion s'établie. (Le problème est de votre coté !).
Bonne journée !
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