Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion box TaHoma ?

Bonjour,
J’ai très souvent une perte de connexion de ma box TaHoma, puis elle se reconnecte à mon wifi maison toute seule.
Pouvez vous svp m’aider car je ne comprend pas.
D’avance merci
Merci,

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Si ça ne change rien, il va falloir optimiser votre Wifi.

    Le wifi c'est comme le compteur d'eau, plus vous ouvrez de robinet mais il y a de débit.

    Dans les appareils a supprimer du wifi, la box TV ou les TV connectés, les consoles de jeux. C'est appareils doivent impérativement est connectés en RJ45. La TV est prioritaire sur le Wifi.

    Nota : L'utilisation d'un wifi Mesh est déconseillé pour le matériel somfy, sauf si vous savez attribuer un IP fixe a votre Switch.

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