Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion box TaHoma ?

Bonjour,
J’ai très souvent une perte de connexion de ma box TaHoma, puis elle se reconnecte à mon wifi maison toute seule.
Pouvez vous svp m’aider car je ne comprend pas.
D’avance merci
Merci,

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Si ça ne change rien, il va falloir optimiser votre Wifi.

    Le wifi c'est comme le compteur d'eau, plus vous ouvrez de robinet mais il y a de débit.

    Dans les appareils a supprimer du wifi, la box TV ou les TV connectés, les consoles de jeux. C'est appareils doivent impérativement est connectés en RJ45. La TV est prioritaire sur le Wifi.

    Nota : L'utilisation d'un wifi Mesh est déconseillé pour le matériel somfy, sauf si vous savez attribuer un IP fixe a votre Switch.

    Haut de page