Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors de l'apprentissage le portail s'ouvre et bute sans arrêt
faisant un bruit il me faut appuyer sur la télécomande pour l'arrêter et devérouiller le moteur et le...
Merci V-Rod pour l'information c'était bien un problème de crémaillère le support était légèrement dévissé ce qui fait que la crémaillère n'était pas entrainée par le pignon...
Bonjour,
lors de l'apprentissage le portail s'ouvre et bute sans arrêt
faisant un bruit il me faut appuyer sur la télécomande pour l'arrêter et devérouiller le moteur et le...
Bonjour,
lors de l'apprentissage le portail s'ouvre et bute sans arrêt
faisant un bruit il me faut appuyer sur la télécomande pour l'arrêter et devérouiller le moteur et le...