Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
Bonjour Jacky,
merci pour toutes ces précisions que je conserverai précieusement ... pour le prochain bug.
Le coup du bouton "déconnexion", j'avais fini par comprendre, mais...
Bonjour,
depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
Merci Jacky, j'ai réussi à progresser!
* je n'utilisais que les appli sur mon téléphone, donc le lien m'était inconnu. J'ai bien fait la déconnexion, quoique rien n'indique que...
Bonjour,
depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
Merci André...alors maintenant :
* dans l'appli "tahoma", l'icone "alarme" affiche un autre message : "votre produit ne peut pas être piloté actuellement - merci de vérifier...