Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile

Membre depuis le 23/04/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli TAHOMA : pilotage de l'alarme impossible?

    Bonjour, depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour toutes ces précisions que je conserverai précieusement ... pour le prochain bug. Le coup du bouton "déconnexion", j'avais fini par comprendre, mais...
  • appli TAHOMA : pilotage de l'alarme impossible?

    Bonjour, depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci Jacky, j'ai réussi à progresser! * je n'utilisais que les appli sur mon téléphone, donc le lien m'était inconnu. J'ai bien fait la déconnexion, quoique rien n'indique que...
  • appli TAHOMA : pilotage de l'alarme impossible?

    Bonjour, depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci André...alors maintenant : * dans l'appli "tahoma", l'icone "alarme" affiche un autre message : "votre produit ne peut pas être piloté actuellement - merci de vérifier...
Haut de page