Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile

Membre depuis le 23/04/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli TAHOMA : pilotage de l'alarme impossible?

    Bonjour, depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour toutes ces précisions que je conserverai précieusement ... pour le prochain bug. Le coup du bouton "déconnexion", j'avais fini par comprendre, mais...
  • appli TAHOMA : pilotage de l'alarme impossible?

    Bonjour, depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci Jacky, j'ai réussi à progresser! * je n'utilisais que les appli sur mon téléphone, donc le lien m'était inconnu. J'ai bien fait la déconnexion, quoique rien n'indique que...
  • appli TAHOMA : pilotage de l'alarme impossible?

    Bonjour, depuis plusieurs jours, l'appli TAHOMA met le message suivant sur l'icone "virtual alarm"(d'ailleurs, pourquoi c'est devenu virtual??) : pilotage impossible - la...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci André...alors maintenant : * dans l'appli "tahoma", l'icone "alarme" affiche un autre message : "votre produit ne peut pas être piloté actuellement - merci de vérifier...
Haut de page