Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydie A.

Membre depuis le 23/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramétrage somfy camera outdoor

    Bonjour Environnement: Somfy camera outdoor installée avec Somfy Protect intégré dans un environnement somfy Tahoma (volets roulants, alarme) géré sur deux smartphones (Iphone...
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lydie A.
    Lydie A.

    Lydie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous installer 3 caméras outdoor et nous avons une tahoma pour gérer les volets roulants. J'ai ajouté les caméras dessus en plus de l application somfy protect. Je...
Haut de page