Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage somfy camera outdoor

Bonjour
Environnement: Somfy camera outdoor installée avec Somfy Protect intégré dans un environnement somfy Tahoma (volets roulants, alarme) géré sur deux smartphones (Iphone XR et Oneplus 6T).
Installations: Deux cameras et éclairage installées sur l'avant et l'arrière de la maison avec une détection de mouvement réduite au tiers du champ de la camera et avec une sensibilité haute pour envoyer une notification sur les deux smartphones en cas d'intrusion avec déclenchement manuel des sirenes si besoin. Pour l'arrière de la maison, si intrusion, fermeture des volets roulants du RDC.

Défauts: la caméra arrière enregistre bien les intrusions et déclenche la fermeture des volets roulants.
Les deux caméras n'envoient pas systématiquement une notification d'intrusion ou avec un très tong délai (3 à 4 minutes), ce qui reduit l'intérêt du déclenchement manuel des siréne.
D'ou vient le problème ? Y a t il un paramétrage spécifique ? Faut il réinitialiser les caméras ?
Merci pour vos réponses et cordialement.

hubert Q.
hubert Q.

hubert Q.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
35760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique