Question en attente de réponse
Bonjour
Environnement: Somfy camera outdoor installée avec Somfy Protect intégré dans un environnement somfy Tahoma (volets roulants, alarme) géré sur deux smartphones (Iphone XR et Oneplus 6T).
Installations: Deux cameras et éclairage installées sur l'avant et l'arrière de la maison avec une détection de mouvement réduite au tiers du champ de la camera et avec une sensibilité haute pour envoyer une notification sur les deux smartphones en cas d'intrusion avec déclenchement manuel des sirenes si besoin. Pour l'arrière de la maison, si intrusion, fermeture des volets roulants du RDC.
Défauts: la caméra arrière enregistre bien les intrusions et déclenche la fermeture des volets roulants.
Les deux caméras n'envoient pas systématiquement une notification d'intrusion ou avec un très tong délai (3 à 4 minutes), ce qui reduit l'intérêt du déclenchement manuel des siréne.
D'ou vient le problème ? Y a t il un paramétrage spécifique ? Faut il réinitialiser les caméras ?
Merci pour vos réponses et cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hubert,
Veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
hubert a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique