Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage somfy camera outdoor

Bonjour
Environnement: Somfy camera outdoor installée avec Somfy Protect intégré dans un environnement somfy Tahoma (volets roulants, alarme) géré sur deux smartphones (Iphone XR et Oneplus 6T).
Installations: Deux cameras et éclairage installées sur l'avant et l'arrière de la maison avec une détection de mouvement réduite au tiers du champ de la camera et avec une sensibilité haute pour envoyer une notification sur les deux smartphones en cas d'intrusion avec déclenchement manuel des sirenes si besoin. Pour l'arrière de la maison, si intrusion, fermeture des volets roulants du RDC.

Défauts: la caméra arrière enregistre bien les intrusions et déclenche la fermeture des volets roulants.
Les deux caméras n'envoient pas systématiquement une notification d'intrusion ou avec un très tong délai (3 à 4 minutes), ce qui reduit l'intérêt du déclenchement manuel des siréne.
D'ou vient le problème ? Y a t il un paramétrage spécifique ? Faut il réinitialiser les caméras ?
Merci pour vos réponses et cordialement.

hubert Q.
hubert Q.

hubert Q.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
35760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée !

    Bonjour, Nous installer 3 caméras outdoor et nous avons une tahoma pour gérer les volets roulants. J'ai ajouté les caméras dessus en plus de l application somfy protect. Je viens de lire votre message et j aimerais savoir comment vous avez fait pour ajouter l'automatisme des volets qui se ferment en cas de détection par les caméras ? Je ne trouve aucun réglage , ni solutions dans les autres discussions du forum. En vous remerciant par avance. Cordialement Lydie

    Haut de page