Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion.
Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux...
Bonjour,
Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion.
Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux...
Bonjour Jean Luc
La led est rouge il y a quatre boutons un gros et trois petits en dessous
Box 3s invisio c'est ce qu'il y a de noté sur le boîtier de commande
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion.
Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux...
Bonjour je viens de faire installer un portail avec une connexoon mais celle ci ne trouve pas mon portail
La commande est une box 3s incision
Dans l'attente de vos réponses...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour je viens de faire installer un portail avec une motorisation Somfy la personne qui me l'a installer ma donné une connexion pin 080804604734 je n'arrive pas à l'installer...