Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon - matériel introuvable

Bonjour,
Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion.
Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux solaire et roulant Somfy, tous io) malgré de multiples essais et la consultation de nombreux tutoriels.
Mon pin est le 0813-9326-6160
Merci de votre aide.
Fabien

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il y a sans doute une clé de sécurité IO sur vos équipements qui n'est pas la même que celle du Connexoon. Quelles sont les références de vos télécommandes ?

    Bonne journée !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Mes télécommandes sont des commandes pour volets roulants Velux (12BH03BA) mais aussi un volet roulant Somfy avec une commande slovène Origin io réf 5121820A003.
    Si c’est le problème, comment puis-je entrer manuellement ces clés dans l’application du connexoon ?

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Les volets ont été contrôlés avec une commande Nina timer (que je n’ai plus).
    Est-ce que cela peut avoir une influence?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Fabien

    C'est le problème. Vos motorisations de volets ont pris la clé de la Nina. Le Connexoon n'ayant pas la même clé, l'association est impossible. Si vous n'avez plus la Nina pour injecter sa clé dans le Connexoon, il faut réinitialiser les volets afin de faire sauter la clé.

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour je viens de faire installer un portail avec une connexoon mais celle ci ne trouve pas mon portail
    La commande est une box 3s incision
    Dans l'attente de vos réponses cordialement Ludovic

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    La led est rouge il y a quatre boutons un gros et trois petits en dessous
    Box 3s invisio c'est ce qu'il y a de noté sur le boîtier de commande

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ok pas de bol
    Merci pour vos réponses rapide

    Haut de page