Connexoon - matériel introuvable

Bonjour,
Je viens d’acheter une commande connexoon d’occasion.
Après avoir creer un compte et associer la commande à mon compte, je n’arrive à détecter mes volets (velux solaire et roulant Somfy, tous io) malgré de multiples essais et la consultation de nombreux tutoriels.
Mon pin est le 0813-9326-6160
Merci de votre aide.
Fabien

Fabien P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a sans doute une clé de sécurité IO sur vos équipements qui n'est pas la même que celle du Connexoon. Quelles sont les références de vos télécommandes ?

    Bonne journée !

    Fabien P.

    Mes télécommandes sont des commandes pour volets roulants Velux (12BH03BA) mais aussi un volet roulant Somfy avec une commande slovène Origin io réf 5121820A003.
    Si c’est le problème, comment puis-je entrer manuellement ces clés dans l’application du connexoon ?

    Fabien P.

    Bonjour,
    Les volets ont été contrôlés avec une commande Nina timer (que je n’ai plus).
    Est-ce que cela peut avoir une influence?
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    C'est le problème. Vos motorisations de volets ont pris la clé de la Nina. Le Connexoon n'ayant pas la même clé, l'association est impossible. Si vous n'avez plus la Nina pour injecter sa clé dans le Connexoon, il faut réinitialiser les volets afin de faire sauter la clé.

    Bonne journée !

    Ludovic L.

    Bonjour je viens de faire installer un portail avec une connexoon mais celle ci ne trouve pas mon portail
    La commande est une box 3s incision
    Dans l'attente de vos réponses cordialement Ludovic

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludovic

    Peut-être voulez-vous parler d'une box 3S invisio ?
    Quelle est la couleur de la led sur la télécommande ?

    Ludovic L.

    Bonjour Jean Luc
    La led est rouge il y a quatre boutons un gros et trois petits en dessous
    Box 3s invisio c'est ce qu'il y a de noté sur le boîtier de commande

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludovic

    C'est donc une box 3S RTS, non compatible avec la box Connexoon. Il faut une box TaHoma ou le Kit de connectivité Orange.

    Bonne journée !

    Ludovic L.

    Ok pas de bol
    Merci pour vos réponses rapide