Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une ré-init de mon volet Somfy (coupure électrique 2s, on 7s, coupure 2 s puis elec on), j'ai pu régler la fin de course haut mais pas la fin de course basse...
Merci bien, à présent nous avons de la lumière du jour dans la pièce
C est mieux mais pas encore ça:
Lors de la tentative de réglage j ai pu monter et descendre entièrement...
Bonjour,
Après une ré-init de mon volet Somfy (coupure électrique 2s, on 7s, coupure 2 s puis elec on), j'ai pu régler la fin de course haut mais pas la fin de course basse...
Bonjour,
1)
Lors d une impulsion brève sur le bouton prog, le volet ´ a pas réagit.
2) après une coupure de courant de quelques secondes et un appui simultané sur les...
Bonjour,
Après une ré-init de mon volet Somfy (coupure électrique 2s, on 7s, coupure 2 s puis elec on), j'ai pu régler la fin de course haut mais pas la fin de course basse...
Bonjour,
Merci de ton retour Jean Luc B
J ai essayé plusieurs fois de reseter, les premières fois le volet répondaient mais pas normalement c est à dire pas une fois âpres 3s...