Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ernest

Membre depuis le 24/04/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème reset Somfy RTS

    Bonjour, Après une ré-init de mon volet Somfy (coupure électrique 2s, on 7s, coupure 2 s puis elec on), j'ai pu régler la fin de course haut mais pas la fin de course basse...
    Ernest
    Ernest

    Ernest

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Brice Si vous avez le meme problème, relisez les réponses déjà apportées et donnez le résultat. Bonne journée !
Haut de page