Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box Tahoma, je me retrouve avec une télécommande murale qui commande 2 volets, j'ai vu une vidéo dans une autre discussion mais sur des...
Bonjour,
J'ai refait un essai.
2 télécommandes Smoove RS100IO.
La télécommande 1 pilote 2 volets.
Comme dans la vidéo :
1) J'appuie qq secondes sur le bouton on/off de la...
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box Tahoma, je me retrouve avec une télécommande murale qui commande 2 volets, j'ai vu une vidéo dans une autre discussion mais sur des...
Merci pour votre réponse,
J'ai donc essayé de suivre les consignes de la vidéo suivante (voir en bas de mon message) mais sans résultat (pas de petits mouvements de volets en...