Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karine D.

Membre depuis le 25/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reconnection télécommandes

    Bonjour, J'ai 4 télécommandes sur mon ouverture FREEVIA. 2 d'entres elles se sont déconnectées. Lorsque je veux les reconnecter, l'une des 2 qui fonctionnaient se...
    Karine D.
    Karine D.

    Karine D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous essayé après avoir fait une RAZ du boîtier électronique ? Quel est l'âge de votre Freevia ?
Haut de page