Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reconnection télécommandes

Bonjour,

J'ai 4 télécommandes sur mon ouverture FREEVIA.
2 d'entres elles se sont déconnectées.
Lorsque je veux les reconnecter, l'une des 2 qui fonctionnaient se déconnecte et ainsi de suite.
Ce qui fait que je ne peux plus avoir que 2 télécommandes sur 4.
J'ai essayé les piles mais rien ne change

Merci pour votre aide,

Merci,

Karine D.
Karine D.

Karine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ne cherchez pas ce sont les TC HS.
    Il sera impossible de savoir quelles TC sont HS, il faudra changer les 4.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous essayé après avoir fait une RAZ du boîtier électronique ?

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Haut de page