Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vos services car il est assez difficile d'avoir des réponses précises auprès du représentant dans ma région.
Je dispose en effet...
bonjour,
J'ai acheté et installer un store de terrasse chez leroy merlin,
mais je ne connais pas la marque du moteur. La télécommande et de marque telco .
est ce qu'il est...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème de point d'exclamation depuis que j'ai changer ma box ( même box ,même fournisseur ,SFR ).quand je fait le reset de la tahoma les...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
bonjour Gaelle,
je viens de lancer la fermeture des volet avec l'application .
J'ai fait plusieurs essais , rien ne se passe. J'ai toujours les point D'exclamation
Bonne journée
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
bonjour Gaelle,
qu'entendez vous exactement par testez un pilotage ?
je fait un nouveau reset de la box et test ?
je viens de le faire et rien, toujours les point...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème de point d'exclamation depuis que j'ai changer ma box ( même box ,même fournisseur ,SFR ).quand je fait le reset de la tahoma les...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème de point d'exclamation depuis que j'ai changer ma box ( même box ,même fournisseur ,SFR ).quand je fait le reset de la tahoma les...
bonjour,
impossible pour moi d'éloigner le tahoma de la box.
Mais je pense avoir réglé le problème. en tous cas ca tiens depuis 24 hrs.
J'ai fait la manipulation du reset...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec les points d'exclamation.
Ça me fait ça depuis que j'ai changé de box internet.
Même fournisseur, juste une nouvelle box...