Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nidhal C.

Membre depuis le 26/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail qui s'ouvre tout seul ?

    Bonjour, Depuis un mois je rencontre des problèmes mon portail Il s’ouvre tout seul de jour comme de nuit, et ce plusieurs fois. quelles solutions préconisez-vous pour...
    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nidhal C.
    Nidhal C.

    Nidhal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mon portail battant Alluminuim 3m. Installé il ya deux mois, le battant gauche donc la ou il ya la poignée n'arrive pas à se refermer complètement et se reouvre aussitôt. J'ai...
Haut de page