Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maël M.

Membre depuis le 27/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Maël M.
    Maël M.

    Maël M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à vous, Je me permets de reprendre le file de cet échange, car je rencontre exactement les mêmes problèmes que pour vous Bruno: tous les jours ma caméra indoor se...
Haut de page