Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant étroit dans une salle de bain (le moteur fait 365 mm de long).
Il a une commande radio (par un boîtier rajouté), mais les fins de course se font...
Bonjour,
J'ai un volet roulant étroit dans une salle de bain (le moteur fait 365 mm de long).
Il a une commande radio (par un boîtier rajouté), mais les fins de course se font...
Bonjour,
merci de votre réponse.
Puis je remplacer ce moteur par un ILMO court 6/17 et récupérer le boîtier Centralis pour conserver la commande radio ?
Car, si je...