Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Bonjour,
Suite à l'achat sur le site Leboncoin, d'une box Tahoma et d'un détecteur de mouvement extérieur pour compléter mon installation, ce dernier fonctionne à merveille...
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour, suite à l'achat sur le site Leboncoin, d'une Tahoma et d'un détecteur de mouvement extérieur pour compléter mon installation somfy, le détecteur fonctionne à merveille...