Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Merci par avance,
Gaëlle Bastin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse !
Voici le pin 1203 3020 1004.
Gaëlle
Bonjour, suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison, j'ai le même message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active.
PIN 0210-0015-9469
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonjour Amine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème avec ma Tahoma
Code pin 1231-0938-8536
Merci d avance
Nicolas Marie
Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas pour ma part j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche code pin correct mais votre box est deja activée.
Est il possible de faire le nécessaire svp pour que lon puisse utiliser la box
Voici le code pin 1203 3020 1004
Merci par avance.
Gaëlle
Bonjour Nicolas,
Cette box est active à votre nom déjà.
Bonne journée,
Bonjour,
Il y a un petit moment que mon portail neuf est installé et je branche seulement maintenant ma box CONNEXOON.
Même problème code pin déjà activé.
Voici le N° 0825-2143-6830
Merci si vous pouvez faire le nécessaire.
C'est bizarre quand même car normalement tout mon matériel est livré comme neuf mais le code pin de la boite n'est pas le même.
Bonjour,
Même problème :
Pin correct mais box déjà activé.
PIN 1233-2356-0050
Merci d'avance
Bonjour Jacky,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gregory,
Le PIN est déjà rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d essayé de nous connecter à notre somfy mais nous avons le message d'erreur : le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Le code pin : 0830 2416 6285
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît
Merci d avance
Bonjour
Problème idem bien activez mais impossible de se connecter.
Pin: 1223 3458 1587
Merci d avance pour vos actions
Bonjour, même problème ce matin; je trouve étrange de devoir communiquer un code pin de sécurité sur un forum ...
Merci de revenir vers moi en privé pour résoudre cette problématique,
Cordialement
Claire
Bonjour Mélissa,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Votre box est bien active.
Bonne journée,
Bonjour Claire,
Quel est votre problématique. Il n'y a rien d'étrange au fait de laisser votre PIN ici celui-ci n'est pas une donnée sensible.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi. Le message suivant s’affiche:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
Voici mon PIN: 1217-2924-2487
Bonjour Michel,
Cette box est déjà activée à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour je viens de connecter ma box cela marque code pin correcte mais déjà activé? Reste fait mais rien comment faire? Merci
Code pin 1236 2530 3854
Bonjour Hugues,
Cette box est déjà activée à votre nom et votre mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé de mettre en service ma box somfy achetée d'occasion mais j'ai le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Merci par avance,
Bonjour, j'ai le même souci. Voici mon code :
0804-0487-5939
Merci !
Bonjour Edouard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d essayé de nous connecter à notre somfy mais nous avons le message d'erreur : le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Le code pin : 0807 1941 8071
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît
Merci d avance
Bonjour Elodie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, merci beaucoup !
bonjour,
j'ai le même problème que toute les autres personne ici...
voici mon code pin : 0204-0158-7293
merci de votre aide en avance !
Bonjour jai le meme probleme d activation, lors de la creation du compte jai eu un probleme internet et jai laisser tomber pendant 1 ans
Maintenant je voudrai faire fonctionner
Code pin : 1208-2005-6704
Merci
Bonjour Franck,
Votre box n'a jamais été activée jusqu'au bout. Je vous ai renvoyé un mail d'activation. Il faudra cliquer sur le lien dans l'email dans les 24h maximum.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Christophe a répondu
Céline a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Clement a répondu
Clement a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Clement a répondu
Belinda a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
sams a répondu
Gaëlle a répondu
Charles a répondu
Gaëlle a répondu
So a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Sami a répondu