Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Merci par avance,
Gaëlle Bastin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Ce message d'erreur s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
Voici mon code pin
0808 1743 3968
Merci pour votre aide
Bonjour,
Après votre intervention, j'ai effectuer le reset pour redémarrer ma connexoon. Il clignote rouge, clignote orange puis passe au vert quelques secondes avant de se remettre au rouge fixe. Sur l'application il me renvois toujours à télécharger Tahoma sans reconnaître Connexoon. Très problématique.
Pourriez m'indiquer ce qu'il fait faire ?
Pin 0806 9726 6252
Merci
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Céline,
Il faut en effet passer par l'application Tahoma 3.0 et non l'application Connexoon.
Enfin, si la box reste rouge c'est quelle n'arrive pas à se connecter à internet, commencez par changer de câble Ethernet.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Ma connexoon clignote orange tout le temps et ne parviens pas à se connecter avec Tahoma lorsque j'ouvre celle-ci qui m'indique pas de connexion internet alors que le câble n'est pas défectueux.
Pin 0806 9726 6252
Merci.
Bonjour Céline,
Je vous invite à faire un reset du boitier afin de voir si celui-ci se relance.
Si ce n'est pas le cas, malheureusement il semblerait que celui-ci soit défectueux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Christophe a répondu
Céline a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Clement a répondu
Clement a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Clement a répondu
Belinda a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
sams a répondu
Gaëlle a répondu
Charles a répondu
Gaëlle a répondu
So a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Sami a répondu