Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activé

Bonjour,

Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

Merci par avance,

Gaëlle Bastin

Gaëlle B.
Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Ce message d'erreur s'affiche
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Voici mon code pin
    0808 1743 3968
    Merci pour votre aide

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Après votre intervention, j'ai effectuer le reset pour redémarrer ma connexoon. Il clignote rouge, clignote orange puis passe au vert quelques secondes avant de se remettre au rouge fixe. Sur l'application il me renvois toujours à télécharger Tahoma sans reconnaître Connexoon. Très problématique.

    Pourriez m'indiquer ce qu'il fait faire ?
    Pin 0806 9726 6252
    Merci

    Bonjour Céline,

    Il faut en effet passer par l'application Tahoma 3.0 et non l'application Connexoon.
    Enfin, si la box reste rouge c'est quelle n'arrive pas à se connecter à internet, commencez par changer de câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Ma connexoon clignote orange tout le temps et ne parviens pas à se connecter avec Tahoma lorsque j'ouvre celle-ci qui m'indique pas de connexion internet alors que le câble n'est pas défectueux.
    Pin 0806 9726 6252

    Merci.

    Bonjour Céline,

    Je vous invite à faire un reset du boitier afin de voir si celui-ci se relance.
    Si ce n'est pas le cas, malheureusement il semblerait que celui-ci soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page