Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Merci par avance,
Gaëlle Bastin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
J’ai le même problème dans mon logement , suite à mon aménagement j'ai le même message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active.
PIN 1223-3167-3495
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma box Tahoma premium, avec le message d'erreur le code PIN est correct mais votre box est déjà activé. La box doit encore être relié au compte de l'ancien propriétaire.
Mon code PIN est le: 1213-5777-6998.
Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Merci par avance.
Cyril
Bonjour,
Même situation pour moi.
Code Pin 1216 5841 8865
Merci
Bonjour Mélody,
Une réponse vous a été apportée sur un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jeroen,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai tjs le même problème de code pin correct mais box déjà activée…
Pouvez vous m’aider svp?
Code pin 1236 4520 8202
Merci d’avance
Bonjour Caroline,
En effet, puisque votre box est déjà active sous votre compte. Il vous suffit maintenant simplement de vous connecter.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai le même problème que toute les autres personne ici...
voici mon code pin : 1201-3258-8590
merci de votre aide en avance !
Bonjour,
J'ai le même problème svp.
Code pin : 1211-3748-6422
Merci à vous
Bien cordialement,
Sami Ghribi
Bonjour Christophe,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Sami;
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 1231 0002 0112 Comment le mettre à mon nom pour que mes volets et mon alarme fonctionne
Bonjour So Len,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez vous déconnecter de mon compte le PIN 0807-1864-4265 afin de transférer la propriété de l'installation au nouveau propriétaire de notre maison. Merci
Bonjour Charles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes sur cette file de discussion .
Est-ce possible d'apporter la correction pour ma box , PIN n° : 1236-6611-4234 .
Merci
Bonjour, pouvez vous aussi me debloquer mon tahoma
n 1202-6715-7561
Merci d'avance
Bonjour Sams,
Le problème n'est pas le même que sur cette conversation.
Vous n'avez simplement pas validé l'activation de la box via le mail reçu.
Je vous ai renvoyé le mail, merci de cliquer sur le lien dans l'email dans les 24h maximum.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
Votre box est déjà active sous votre mail.
Bonne journée,
bonjour , j'ai tape mon code pin est il m'est informe que la box est deja activee ?
N° 1202-6715-7561
merci d avance
Bonjour
Nous venons d acheter notre maison et pareil le code pin et correct mais il note que la box et déjà installé Pourriez vous svp m aider à installer l application sur mon portable
Merci d avance
Bélinda
Bonjour,
J’ai le même problème, code pin correct mais box déjà activée.
Code pin : 0210 3863 3670
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour
Une box m’a été remise lors d’un achat de volets roulants.
Celle-ci semble avoir déjà été utilisée car le message code pin correct mais déjà activé est apparu.
Pin 1211-6507-6010
Pouvez-vous la débloquer
Merci
Bonjour Clement,
comment avez vous obtenu cette tahoma?
si je désactive celle-ci elle ne sera plus réactivable.
Bonne journée
Bonjour,
Les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma et nous aimerions la mettre à jour pour pouvoir l’utiliser.
Nous n’avons pas les anciens identifiants déjà utilisés
Merci
Bonjour Clement,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée
Bonjour Alexandre ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
même soucis Code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous y remédier aux problèmes.
Code pin : 0806 9726 6252
Merci
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