code PIN est correct mais votre box est déjà activé

Bonjour,

Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

Merci par avance,

Gaëlle Bastin

Gaëlle B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Merci pour votre réponse !

    Voici le pin 1203 3020 1004.

    Gaëlle

    Amine Z.

    Bonjour, suite à mon déménagement dans ma nouvelle maison, j'ai le même message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active.
    PIN 0210-0015-9469
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Amine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour
    J ai le même problème avec ma Tahoma
    Code pin 1231-0938-8536
    Merci d avance
    Nicolas Marie

    Gaëlle B.

    Bonjour

    Cela ne fonctionne toujours pas pour ma part j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche code pin correct mais votre box est deja activée.
    Est il possible de faire le nécessaire svp pour que lon puisse utiliser la box

    Voici le code pin 1203 3020 1004

    Merci par avance.

    Gaëlle

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Cette box est active à votre nom déjà.

    Bonne journée,

    Jacky L.

    Bonjour,
    Il y a un petit moment que mon portail neuf est installé et je branche seulement maintenant ma box CONNEXOON.
    Même problème code pin déjà activé.
    Voici le N° 0825-2143-6830
    Merci si vous pouvez faire le nécessaire.
    C'est bizarre quand même car normalement tout mon matériel est livré comme neuf mais le code pin de la boite n'est pas le même.

    Grégory L.

    Bonjour,
    Même problème :
    Pin correct mais box déjà activé.
    PIN 1233-2356-0050
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Le PIN est déjà rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    Mélissa G.

    Bonjour,
    Nous venons d essayé de nous connecter à notre somfy mais nous avons le message d'erreur : le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Le code pin : 0830 2416 6285
    Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît
    Merci d avance

    Alain H.

    Bonjour
    Problème idem bien activez mais impossible de se connecter.
    Pin: 1223 3458 1587
    Merci d avance pour vos actions

    Claire R.

    Bonjour, même problème ce matin; je trouve étrange de devoir communiquer un code pin de sécurité sur un forum ...
    Merci de revenir vers moi en privé pour résoudre cette problématique,
    Cordialement
    Claire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélissa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre box est bien active.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Quel est votre problématique. Il n'y a rien d'étrange au fait de laisser votre PIN ici celui-ci n'est pas une donnée sensible.

    Bonne journée,

    Michel S.

    Bonjour,

    Même problème pour moi. Le message suivant s’affiche:
    « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »

    Voici mon PIN: 1217-2924-2487

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Cette box est déjà activée à votre nom.

    Bonne journée,

    Hugues C.

    Bonjour je viens de connecter ma box cela marque code pin correcte mais déjà activé? Reste fait mais rien comment faire? Merci
    Code pin 1236 2530 3854

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Cette box est déjà activée à votre nom et votre mail.

    Bonne journée,

    Edouard B.

    Bonjour,
    J'ai essayé de mettre en service ma box somfy achetée d'occasion mais j'ai le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
    La box doit encore être relié au compte de l'ancien propriétaire.
    Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

    Merci par avance,

    Edouard B.

    Bonjour, j'ai le même souci. Voici mon code :
    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Elodie D.

    Bonjour,
    Nous venons d essayé de nous connecter à notre somfy mais nous avons le message d'erreur : le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Le code pin : 0807 1941 8071
    Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît
    Merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Edouard B.

    Bonjour, merci beaucoup !

    Evan F.

    bonjour,

    j'ai le même problème que toute les autres personne ici...
    voici mon code pin : 0204-0158-7293

    merci de votre aide en avance !

    Franck N.

    Bonjour jai le meme probleme d activation, lors de la creation du compte jai eu un probleme internet et jai laisser tomber pendant 1 ans
    Maintenant je voudrai faire fonctionner
    Code pin : 1208-2005-6704
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre box n'a jamais été activée jusqu'au bout. Je vous ai renvoyé un mail d'activation. Il faudra cliquer sur le lien dans l'email dans les 24h maximum.