code PIN est correct mais votre box est déjà activé

Bonjour,

Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

Merci par avance,

Gaëlle Bastin

Gaëlle B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Evan,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    m'hamed E.

    Bonjour
    Le code pin incorrecte malgré que ce dernier est bien marqué derrière la boxe voir lac photos ci joint comment faire pour activé ce numéro pin et installer la boxe
    le code pin 1215-0848-7449 merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.

    Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Jerome P.

    Bonjour, l ancien propriétaire ne désactive pas son ancienne box, que faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Commencez par laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Christophe L.

    Bonjour,
    Même problème :
    Pin correct mais box déjà activé.
    PIN 1215-9621-8013
    Merci d'avance

    Jerome P.

    Bonjour gamelle mon code pin est 0203-6866-0759
    Cdl

    Adrian A.

    Bonjour j'ai le même problème avec ma box Tahoma code PIN 12 18-30 50-16 96. Pouvez-vous m'aider ?
    merci par avance

    Ricardo P.

    Bonjour,

    Problème identique. Je viens de m’installer dans une maison en location et la propriétaire m’a laissé une box Tahoma.

    Or quand je rentre le pin : 1217-9002-1123, l’application me dit que la box est déjà activée.

    Est-il possible de m’aider ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrian,

    Cette box est déjà active sous votre nom.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ricardo,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Manon G.

    Bonjour,
    Même soucis pour moi, je viens d'emménager, je n'ai pas connecté la box car je n'avais pas de soucis mais maintenant le chauffage est à fond non-stop et je ne sais pas comment l'arrêter...
    Le pin est 1232-5335-3063
    Merci d'avance de votre aide :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jul L.

    Bonjour à tous même problème ici pin bon mais déjà connecté que dois je faire...

    Jul L.

    Bonjour à tous même problème ici
    Pin: 0815-2719-2998
    Merci d avance

    Adrian A.

    Bonjour, Merci pour votre retour mais quand je mets le code pin sur votre site comme indiqué j'ai toujours le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Merci de votre action
    Adrian

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jul,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrian,

    Vous l'avez bien activé sous votre nom.

    Bonne journée,

    Jerome P.

    Bonjour gaelle mon code pin est 0203-6866-0759
    Cdl
    Jérôme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Aissa A.

    Bonjour, suite à l'achat sur le site Leboncoin, d'une Tahoma et d'un détecteur de mouvement extérieur pour compléter mon installation somfy, le détecteur fonctionne à merveille, mais pour la Tahoma j'ai le même message qui s'affiche : PIN correct mais box déjà active.

    PIN 0220-5974-9090
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jens F.

    J'ai acheté une box TaHoma sur eBay.
    Numéro de produit : 5124884B, 131154B

    PIN: 1226-9703-6287

    Cependant, je ne peux pas activer à l'URL suivante :
    https://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr_v5/home/activate_...

    Un message apparaît : La box est déjà activée.

    Malheureusement, je n'ai aucun moyen de contacter le vendeur de la boîte.

    Par conséquent, je vous demande de libérer la boîte afin que je puisse enregistrer ma boîte.

    Caroline M.

    Bonjour,
    J’ai voulu mettre ma box en marche mais j’ai
    Le message « box déjà activée… »… sur dois je faire?

    Caroline M.

    Bonjour,
    Mme problème… voici le Pin de ma box 1236 4520 8203… merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jens,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Ce pin n'existe pas. Avez-vous fait une faute en le recopiant?

    Bonne journée,

    Caroline M.

    Bonjour,

    Voici le code Pin : 1236 4520 8202

    D’avance merci pour votre aide..
    Cdlt