Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samir F.

Membre depuis le 28/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Samir F.
    Samir F.

    Samir F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J ai le même problème depuis 1 mois deconnexion et voyant rouge qui clignote est ce normal? Code PIN 2101-1065-2886
Haut de page