Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours mon digicode RTS ne fonctionne plus. J'ai cru à un problème de pile mais avec une pile neuve le problème persiste. Je m'explique:
Mon code...
Bonjour Quentin,
j'ai bien noté votre proposition et je vous en remercie.
Si le problème se reproduit, je vous recontacterai via ce fil de discussion.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon digicode RTS ne fonctionne plus. J'ai cru à un problème de pile mais avec une pile neuve le problème persiste. Je m'explique:
Mon code...
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse.
J'ai pu dépanner mon boitier et je vous partage ma mésaventure tout en questionnant Somfy là-dessus: j'ai fini par démonter mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon digicode RTS ne fonctionne plus. J'ai cru à un problème de pile mais avec une pile neuve le problème persiste. Je m'explique:
Mon code...
Bonjour
Je me trouve dans la même situation que celle décrite dans le premier message. Auriez-vous l'obligeance de m'expliquer comment vous avez réussi à débloquer votre...