Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 29/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage dexxo smart et home alarme ?

    Bonjour, J'ai un système d'alarme "home alarme" à la maison. Nous venons de changer notre porte de garage et nous avons choisi un moteur somfy IO "dexxo smart" pour la...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour A travers une box TaHoma oui c’est possible en mode lanceur de scénario sauf pour la désactivation de l alarme pour des raisons de sécurité. Bonne journée.
Haut de page