Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage dexxo smart et home alarme ?

Bonjour,
J'ai un système d'alarme "home alarme" à la maison. Nous venons de changer notre porte de garage et nous avons choisi un moteur somfy IO "dexxo smart" pour la compatibilité avec les équipements.
Aujourd'hui, je cherche à savoir comment faire pour "rajouter un bouton" désactivation de l'alarme sur mon badge keygo. et si cela est possible avec un autre "bouton" pour armer l'alarme ?

Merci de votre aide

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A travers une box TaHoma oui c’est possible en mode lanceur de scénario sauf pour la désactivation de l alarme pour des raisons de sécurité.

    Bonne journée.

    Haut de page