Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage dexxo smart et home alarme ?

Bonjour,
J'ai un système d'alarme "home alarme" à la maison. Nous venons de changer notre porte de garage et nous avons choisi un moteur somfy IO "dexxo smart" pour la compatibilité avec les équipements.
Aujourd'hui, je cherche à savoir comment faire pour "rajouter un bouton" désactivation de l'alarme sur mon badge keygo. et si cela est possible avec un autre "bouton" pour armer l'alarme ?

Merci de votre aide

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A travers une box TaHoma oui c’est possible en mode lanceur de scénario sauf pour la désactivation de l alarme pour des raisons de sécurité.

    Bonne journée.

    Haut de page