Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rohan P.

Membre depuis le 29/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Rohan P.
    Rohan P.

    Rohan P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re bonjour, Aucun des volet ne fonctionne ni les scénarios, la box tahoma na pas changé de place depuis plus d'un an et aucun appareil na était rajouté à proximité, jai...
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Rohan P.
    Rohan P.

    Rohan P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis plusieurs jours lorsque je souhaite piloté un volet depuis l'application mobile avec un point d'exclamation "erreur box tahoma" les...
Haut de page