Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rachid O.

Membre depuis le 29/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • raccordement électrique volet roulant

    Bonjour, je vais installer 4 volet roulant somfy io commande avec smartphone et application est ce que je peux tirer deux ligne pour deux volet par ligne relier a un...
    rachid O.
    rachid O.

    rachid O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'est l'éternel débat. Si vous avez les moyens de passer une ligne par volet, c'est beaucoup mieux. Vous pouvez aussi avoir une ligne pour plusieurs volets dans la...
Haut de page