Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raccordement électrique volet roulant

Bonjour,

je vais installer 4 volet roulant somfy io commande avec smartphone et application est ce que je peux tirer deux ligne pour deux volet par ligne relier a un disjoncteur.ou chaque volet doit avoir son propre disjoncteur

Merci,

rachid O.
rachid O.

rachid O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est l'éternel débat.
    Si vous avez les moyens de passer une ligne par volet, c'est beaucoup mieux. Vous pouvez aussi avoir une ligne pour plusieurs volets dans la mesure ou vous pourrez les séparer en cas de demande de réinitialisation.

    Bonne journée !

    Haut de page