Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à interrompre la course de mon volet commandé par télécommande somfy. Une impulsion et il monte (ou descend) jusqu'en haut et...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à interrompre la course de mon volet commandé par télécommande somfy. Une impulsion et il monte (ou descend) jusqu'en haut et...
Le problème ne vient pas de la télécommande, j'ai essayé avec une autre et le pb persiste ... sinon c'est une Telis RTS Pure 1810630A102 GX43
Mon pb est comment réparer le...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à interrompre la course de mon volet commandé par télécommande somfy. Une impulsion et il monte (ou descend) jusqu'en haut et...