Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'arrêter le volet à mi-course

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à interrompre la course de mon volet commandé par télécommande somfy. Une impulsion et il monte (ou descend) jusqu'en haut et l'appui sur 'my' n'y change rien. Parfois, la télécommande ne commande plus rien. L'alimentation du volet étant sur interrupteur, ça revient après avoir coupé le courant... j'ai testé avec une autre télécommande, le problème persiste... j'ai l'impression que le problème vient du récepteur radio, mais je ne sais pas comment le tester et trouver bon modèle ...
Comment faire ?

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Centralis indoor RTS SOMFY réf 154183D00 GY5113
    Apparemment ce modèle n'existe plus ...

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le problème ne vient pas de la télécommande, j'ai essayé avec une autre et le pb persiste ... sinon c'est une Telis RTS Pure 1810630A102 GX43
    Mon pb est comment réparer le récepteur ou où trouver le même.... merci

    Bonjour

    Je ne vous ai pas dit que ça venait de la télécommande. Je pense que le centralis est défaillant.
    Vous pouvez en trouver un sur les sites internet spécialiés.
    Tapez "Centralis indoor RTS".

    Bonne journée !

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci. Mais c'est hors de prix ! J'aurais aimé essayer de réparer le mien... ou trouver un site avec des prix raisonnables...

    Haut de page