Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de mener à terme la reprogrammation d'un smoove origine io ?

Bonjour, après avoir coupé le courant pour 2 secondes, l'avoir rétabli pour 8 secondes, puis coupé à nouveau le courant pour 2 secondes le volet se déroule complètement ou s'arrête au millieu du trajet au lieu de faire un bref mouvement. Et c'est tout .
Par la suite il n'est plus possible de continuer la procédure pour reprogrammer. Que faire? Merci de vôtre aide.

Stamatios M.
Stamatios M.

Stamatios M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stamatios M.
    Stamatios M.

    Stamatios M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci d'abord pour votre intérêt à mon problème et votre rapidité de répondre.
    Par contre je connais pas grand chose. Je doit ouvrir le boîtier du volet pour chercher une étiquette peut être ?

    Haut de page