Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de mener à terme la reprogrammation d'un smoove origine io ?

Bonjour, après avoir coupé le courant pour 2 secondes, l'avoir rétabli pour 8 secondes, puis coupé à nouveau le courant pour 2 secondes le volet se déroule complètement ou s'arrête au millieu du trajet au lieu de faire un bref mouvement. Et c'est tout .
Par la suite il n'est plus possible de continuer la procédure pour reprogrammer. Que faire? Merci de vôtre aide.

Stamatios M.
Stamatios M.

Stamatios M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Stamatios M.
    Stamatios M.

    Stamatios M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci d'abord pour votre intérêt à mon problème et votre rapidité de répondre.
    Par contre je connais pas grand chose. Je doit ouvrir le boîtier du volet pour chercher une étiquette peut être ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le modèle est important pour les motorisations au protole io.

    Si ce sont des RS100, il faut suivre ce lien pour les réinitialiser:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Si ce sont d'autres modèles:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Haut de page